Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MaskOff avec Mallaury Kalachnikoff X Toutes les ceintures me font rêver en particulier celle du Glory X

Publié le par A.S

Mallaury Kalachnikoff sociétaire du club de l'AJSR à Saint-Raphael

 

A.S: "Mallaury, peux tu te présenter et nous parler de ta discipline?"

M.K: "Bonjour je m'appelle Mallaury Kalachnikoff, j'ai 21 ans et je viens de l'AJSR de Saint-Raphaël. Je boxe en moins de 63 kg. Mon palmarès est de 16 combats pro pour 13 victoires et trois défaites. Je boxe en K1 et kickboxing."

A.S: "Tu sors d'une superbe prestation face à Laetitia Madjene, quels sentiments prédominent?" 

M.K: "Je suis fière de notre prestation, nous avons fait un super combat, selon certains téléspectateurs ce fût le plus beau combat de la soirée."

A.S: "As-tu un rituel avant tes combats?"

M.K: "Avant chaque combat j'ai besoin de me mettre dans ma bulle avec de la musique, je m'isole afin de me concentrer et me détendre."

A.S: "Qu'elle est ton coup préféré?"

M.K: "J'adore les coups de genoux sauté, je trouve ça spectaculaire."

A.S: "Quels sont tes objectifs pour la suite?"

M.K: "Mon prochain objectif arrive le 15 septembre ou je tenterais de prendre ma revanche contre la turque Akin Iren qui m'a battu en finale du tournoi Girl Power."

A.S: "Avant tes combats, qu'elle est la musique qui te transcende?"

 M.K: "La musique qui me motive est "j'ai pas le temps" de FAF la rage."

A.S: "As-tu une anecdote sportive à nous faire partager?"

M.K: "Quand j'avais 16 ans j'ai quitté mes amis et ma vie à Perpignan pour pouvoir vivre mon rêve à Saint-Raphaël."

A.S: "Mallaury a sûrement beaucoup de qualité...mais peut-elle nous citer quelques défauts?"

M.K: "Comme défaut j'ai un mauvais caractère et je suis rancunière."

Qu'elle est le combat ou tu as pris le plus de plaisir?

M.K: "Le combat auquel j'ai pris le plus de plaisir et le dernier face à Laetitia Madjene qui était un objectif, j'ai ressenti beaucoup d'émotion."

A.S: "Tu es sur quelle série en ce moment?"

M.K: "En ce moment, je regarde comme série "La Casa Del Papel"."

A.S: "Aujourd'hui, à quoi ressemble une semaine type?"

M.K :'Je suis animatrice auprès de jeunes enfants pour la ville de Saint-Raphaël, j'ai donc des horaires particuliers. Je travaille avec plusieurs coupure dans la journée et pendant ma pause le matin je vais m'entrainer et à la fin de ma journée à 19h30 je retourne m'entraîner." 

A.S: "Quelle ceinture te fais rêver?"

M.K: "Toutes les ceintures me font rêver en particularité celle du Glory."

A.S: "As-tu un sportif ou une sportive qui t'inspire?"

M.K: "La sportive qui m'inspire est Ronda Roussey. J'ai lu son livre et je suis très admirative de son parcours."

A.S: "Aimes-tu lire?"

M.K: "Je ne lis pas souvent."

A.S: "Selon toi, quels sont les axes de travail à améliorer pour encore progresser?"

M.K: "Je peux encore tout améliorer, il y a toujours quelque chose à travailler."

A.S: "Ton plat préféré est?"

M.K: "Mon plat préféré n'est pas très équilibré mais c'est le menu Bic Mac (sourire)."

A.S: "Le samedi soir quand tu ne combat pas c'est plutôt fiesta sur la côte d'Azur, Netflix, ou thé façon grand mère?"

M.K: "J'aime autant les soirées entre copine que les soirées à rester à la maison devant un bon film."

A.S: "Si tu pouvais choisir une adversaire, qui choisirais-tu?"

M.K: "Je ne choisis pas d'adversaire j'accepte tout les combats qu'on me propose."

A.S: "Après chaque victoire à qui penses-tu en premier?"

M.K: "Comme beaucoup je pense à ma famille."

A.S: "Si je te dis Kalachnikoff...Tu me réponds?"

M.K: "Kalachnikoff: "c'est un vrai nom de famille?""

A.S: "Le mot de la fin pour toi…"

M.k: "Merci à toutes les personnes qui croient en moi et qui me portent vers le haut, surtout ma famille, mon entraineur et mes amies. Je rajouterais pour conclure: croyez en vous et en vos rêves."

 

 

A.S,

 

Commenter cet article